Garantie

Le DEERTV Garantie des boîtiers extérieurs

DeerTV fournit une garantie à l'acheteur d'origine du produit contre les défauts de matériaux et de fabrication pour une période d'exactement un an à compter de la date d'achat d'origine, sous réserve des conditions générales suivantes. Si DeerTV détermine qu'un article est défectueux pendant la période de garantie, le DeerTV réparera ou remplacera l'appareil à sa seule discrétion.
La garantie couvre le boîtier de télévision extérieur et le boîtier de projecteur extérieur et tous les accessoires inclus dans l'emballage d'origine du produit.

 

Pour obtenir des réparations ou un remplacement selon les termes de cette garantie, veuillez contacter. Pour obtenir le service de garantie, vous devez d'abord contacter DeerTV Assistance technique pour obtenir une autorisation de retour en utilisant l'une de ces méthodes :
Ne retournez PAS une unité vers le DeerTV sans d'abord confirmer l'état de la garantie et obtenir un numéro d'autorisation de retour de DeerTV Soutien technique.
Les unités envoyées de manière incorrecte se verront refuser la livraison.
Une preuve d'achat au moyen d'un ticket de caisse, d'une facture ou d'une copie de celui-ci spécifiant la date d'achat d'origine doit être présentée pendant la période de garantie pour bénéficier du service de garantie couvert.

 

Garantie limitée d'un an uniquement sur la défaillance du produit ou la qualité de fabrication et sur toutes les autres pièces contre tout défaut de fabrication.

 

Il n'y aura aucun frais pour les pièces ou la main-d'œuvre pendant la période de garantie envers l'acheteur d'origine. Les pièces de rechange et les unités peuvent être neuves, reconstruites ou remises à neuf dans le DeerTVl'option. Les pièces et unités de remplacement et réparées sont garanties pour cette autre période de garantie d'origine dans les 90 jours. Toutes les pièces et tous les produits remplacés deviennent la propriété exclusive du DeerTV. Après l'expiration de la période de garantie, toutes les réparations du produit sont de la seule responsabilité de vous, les consommateurs.

 

Le DeerTV La garantie limitée n'inclut PAS :
Produit qui a subi des dommages esthétiques, une détérioration normale, une mauvaise utilisation, un abus, une négligence, des problèmes de signal, des courants électriques nocifs, un lien avec des tensions inappropriées, tout type d'utilisation abusive ou d'opération non prévue par le client, une installation ou une configuration incorrecte, des modifications du client, réparations ou ajustements par des installations de service non autorisées, réparation ou service non autorisé, dommages dus à l'expédition (le service d'expédition tiers est responsable de tout dommage d'expédition).

 

Le DeerTV n'est pas responsable des frais de transport vers le centre de service; néanmoins le DeerTV paiera et fournira l'expédition de retour au client. L'utilisation d'emballages alternatifs n'est pas recommandée, mais si nécessaire, l'acheteur doit assurer la protection du produit ou une protection supérieure à celle de l'emballage d'origine. La DeerTV n'est pas responsable des dommages causés au produit en raison de matériaux d'emballage inadéquats. Une autorisation préalable est nécessaire avant d'envoyer une unité à DeerTV. Notre recommandation est que vous souscriviez une assurance et un suivi de l'expédition des produits.

 

DeerTV se réserve le droit de remédier à tout défaut mineur des unités défectueuses en remplaçant les pièces défectueuses ou manquantes plutôt qu'en offrant un remboursement.


DeerTV, ou toute autre filiale, ne sera en aucun cas responsable des dommages accidentels, indirects, spéciaux et consécutifs résultant de la vente ou de l'utilisation de ce DeerTV  

Juste ajouté à votre liste de souhaits:
Ma Wishlist
Vous venez d'ajouter ce produit au panier:
Promotion

Indisponible

En rupture de stock

EnglishJapaneseFrenchGermanItalianSpanish

Be the First to Know

Sign up for newsletter today.

Warranty

The DEERTV Limited Product Warranty

DeerTV supplies a warranty to the original purchaser from the product against defects in materials and workmanship for a period of exactly one year from the original date of purchase, subject to the following terms and conditions herein. If DeerTV determines an item to be defective inside the warranty period, the DeerTV will either repair or replace the unit at its sole option and discretion.
Warranty covers outdoor tv enclosure and outdoor projector enclosure and any included accessories in the original product package.

To obtain repairs or replacement under the terms of this warranty, please contact DeerTV at +86-156-7735-4435 or visit www.deertv.com. To obtain warranty service you have to first contact DeerTV Technical Support to get a return authorization using one of these methods:
Do NOT return a unit towards the DeerTV without first confirming the warranty status and getting a return authorization number from DeerTV Technical Support.
Units sent improperly is going to be refused delivery.
Proof of purchase by means of a sales receipt, invoice, or copy thereof specifying the original date of purchase must be presented within the warranty period to get covered warranty service.


ONE Year Limited Warranty only on product failure or quality of workmanship and on all other parts against any manufactures defects.

There will be no charge for parts or labor during the warranty period towards the original purchaser. Replacement parts and units might be new, rebuilt, or refurbished in the DeerTV’s option. Replacement and repaired parts and units are warranted for that other original warranty period within 90days. All replaced parts and products become the sole property of the DeerTV. After the warranty period expires, all product repairs are the sole responsibility of you, the consumers.

The DeerTV Limited Warranty does NOT include:
Product which has been subject to cosmetic damage, normal deterioration, misuse, abuse, negligence, signal issues, harmful electrical currents, link with improper voltages, any kind of customer misuse or operation that is not intended, improper installation or setup, customer modifications, repairs or adjustments by unauthorized service facilities, unauthorized repair or service,damage from shipping(the third party shipping service is responsible for any shipment damages).

The DeerTV isn’t responsible for transportation costs towards the service center; nevertheless the DeerTV will pay for and supply return shipping to the customer. Utilization of alternate packaging isn’t recommended, but if necessary, the purchaser must ensure product protection or more than the original packaging protection is provided. The DeerTV isn’t accountable for product damage because of inadequate packaging materials.Pre-authorization is needed before sending any unit to DeerTV. Our recommendation is that you acquire insurance and tracking of product shipment.

DeerTV reserves the right to remedy any minor defects in defective units by replacing defective,missing parts rather than offering a refund.
DeerTV, or any other subsidiaries, shall not be responsible, under any circumstances, for incidental, indirect, special, and consequential damages as a result of the sale or use of this DeerTV product.
Just added to your wishlist:
My Wishlist
You've just added this product to the cart:
Go to cart page
Sale

Unavailable

Sold Out