FAQ pour les boîtiers TV/projecteur d'extérieur !

 

1.Pourquoi le système de refroidissement par ventilateur ne fonctionne-t-il pas ?

Tout d'abord, veuillez vérifier que l'alimentation 12 V CC fonctionne ou non ? Deuxièmement, veuillez vérifier la température ambiante, c'est le système de refroidissement thermostatique, si la température est inférieure à 28 ° C, les ventilateurs cesseront de fonctionner.

2. Pourquoi avez-vous besoin d'un boîtier TV/projecteur extérieur ?

Tout comme d'autres choses que vous placez simplement à l'extérieur, le téléviseur/projecteur est protégé contre les intempéries et spécialement conçu pour une utilisation en extérieur. Mettriez-vous votre canapé dans la salle familiale à l'extérieur ? Vous achèteriez probablement un gril extérieur et un ensemble de patio tous deux créés pour une utilisation en extérieur. Un téléviseur/projecteur d'intérieur n'est pas idéal pour une utilisation à l'extérieur pour de nombreuses raisons.

meuble TV extérieur

3.Qu'est-ce qu'un indice de protection IP pour l'étanchéité à la poussière ?

L'indice IP indique les conditions externes que le boîtier du téléviseur/projet peut supporter et décrit le niveau de protection pendant l'utilisation lorsqu'il est soumis à l'humidité et à la poussière qui y pénètrent. Par exemple, IP55, Le premier chiffre indique la possibilité de se protéger contre la poussière. Une note « 5 » signifie facilement stocké correctement protégé contre la poussière. Le deuxième chiffre indique le niveau de protection contre l'humidité. Une note « 5 » suggère que l'écran est protégé des jets d'eau de toutes les directions, mais qu'il fonctionne toujours.

4. Quelle est la durée de la période de garantie pour le boîtier TV/projecteur extérieur ?

Le boîtier avec une garantie de 3 ans, les composants du circuit sont livrés avec une garantie limitée d'un an sur les pièces et la main-d'œuvre à la date d'origine, obtenez un revendeur ou un installateur certifié. Voir la politique de garantie pour plus de détails.

5.Ai-je besoin d'un système de chauffage à l'intérieur de l'enceinte ?

La fonction de chauffage en option, 95% des clients ne la choisiront pas car la plupart des derniers téléviseurs LED peuvent fonctionner sous 0F, le chauffage peut être une bonne idée si vous prévoyez d'utiliser votre téléviseur souvent à des températures bien inférieures à 20F. Et n'oubliez pas que ces radiateurs doivent rester connectés 24 heures sur XNUMX - c'est beaucoup d'électricité à gaspiller pour regarder la télévision par temps froid.

6. Le boîtier du téléviseur/projecteur a-t-il besoin d'être assemblé ?

La plupart des composants sont assemblés avant l'expédition, peu de composants sont nécessaires pour une installation facile de votre téléviseur dans notre boîtier. Il est également facile de le faire en suivant le guide d'installation.

7.Est-ce que le enceinte de télévision en plein air prendre en charge l'affichage haute luminosité à la lumière du jour ?

Tout d'abord, vous pouvez choisir la fonction antireflet en option pour réduire l'éblouissement et améliorer la qualité d'affichage.

Cependant, tout téléviseur regardé à l'extérieur pendant la journée à la lumière directe du soleil ne sera pas aussi vif que de regarder la télévision à l'intérieur, l'installation du boîtier dans une zone ombragée devrait être meilleure, nous vous recommandons également de choisir le téléviseur/écran haute luminosité, luminosité minimale de 500 nits.

8.Quelles sont les procédures de retour ou de réparation ?

DeerTV Les boîtiers possèdent une garantie de remboursement de 7 jours à compter de la date d'achat, les retours sont soumis à des frais de réapprovisionnement de 15 % et aux frais d'expédition. Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. , doivent également être dans l'emballage d'origine.

9.Ai-je besoin du haut-parleur externe étanche ?

Non, le boîtier a le trou de sortie audio, cependant, si la sortie audio de votre téléviseur est petite ou si vous avez besoin d'une bonne sortie audio, il est simple de connecter le téléviseur et de passer le câble audio avec le boîtier ?

10.Où acheter le DeerTV Enceinte?

Vous pouvez trouver l' DeerTV Les boîtiers peuvent être trouvés par le biais de divers e-mails en ligne ou de revendeurs locaux aux États-Unis. Si vous préférez acheter une unité localement et avez des difficultés à trouver un revendeur AV local pour installer votre enceinte, veuillez nous contacter.

Juste ajouté à votre liste de souhaits:
Ma Wishlist
Vous venez d'ajouter ce produit au panier:
Promotion

Indisponible

En rupture de stock

EnglishJapaneseFrenchGermanItalianSpanish

Be the First to Know

Sign up for newsletter today.

FAQs for outdoor TV / Projector enclosure!

1.Why the fan cooling system does not work?

First, please check the 12V DC power-in is working or not? Second, please check the enviroment temperature, it is the thermostatically cooling system, if the temperature is less than 28C, the fans will stop work.

2.Why do I want an outdoor TV / Projector Enclosure?

Just like other things that you simply place outside TV/projector is weather protected and specifically designed for outdoor usage. Would you put your sofa in the family room in outside? You’d most likely buy an outdoor Grill, and a patio set both created for outdoor use. An indoor TV/projector isn’t ideal for use outdoors for a lot of reasons.

3.What is an IP rating for waterproof?

The IP  rating indicates the external conditions TV/project enclosure can withstand and describes the level of protection during use when subjected to moisture and dust entering it.  For example, IP55, The first number lists the opportunity to protect against dust. A “5” rating means readily stored away properly protected against dust. The second number lists the level of protection against moisture. A “5” rating suggests that the display is protected from jets of water from all directions but still operates.

4.What is the warranty on TV / Projector Enclosure?

The housing with 3years warranty, the circuit components come with a 1-year limited parts and labor warranty on the date of original obtain a certified retailer or installer. See warranty policy for details.

5.Will I require a heater within the Enclosure?

The heater function for optional, 95% customer will not choose it because most of latest LED TV can work under 0F, the heater may be a good idea if you are planning to use your television often in temperatures well below 20F. And don’t forget, those heaters have to remain connected 24hrs a day – that’s a lot of electricity to waste to watch TV in cold temperatures.

6.Will the TV / Projector Enclosure require assembly?

Most of the components are assembled before the shipment, few component is necessary for easy installation of your TV in our enclosure. It is also easy to do that follow with the installation Guide.

7.Does it supports the sunlight readable in daylight?

First, you can choose the optional Anti-Reflective function to reduce glare and improve viewing quality.

However, any TV viewed outdoors during the day in direct sunlight will not be as vivid as watching television indoors, installation the enclosure in a shaded area should be better, also recommend you choose the high brightness TV/ projector,  min brightness 500nits.

8.What are return or repair procedures?

DeerTV Enclosures possess a 30-day money-back guarantee from the purchase date, returns are subject to a 15% restocking fee and the shipment costs, To be eligible for a return, your item must be unused and in the same condition that you received it, must also be in the original packaging.

9.Can it use external waterproof audio speaker?

No, the enclosure has the audio out hole, how ever, if your TV audio out is small or you need the good audio out, it is simple to connect TV and pass the audio cable with the enclosure?

10.Where to buy the DeerTV Enclosure?

You can find the DeerTV enclosures can be found through various online e-tailers and local dealers in USA.If you prefer to purchase a unit locally and have difficulty getting a local AV dealer to set up your enclosure, please contact us.

Just added to your wishlist:
My Wishlist
You've just added this product to the cart:
Go to cart page
Sale

Unavailable

Sold Out